Back

The Icons

LES ICONES Au croisement du rêve et de la réalité, une série de portraits anonymes. Ces personnages, attirés par les projecteurs, tracent leurs chemins éphémères, sur les routes inaccessibles de la célébrité. Ils cultivent l'illusion de s'élever dans leurs tenues soigneusement choisies. Sous cette surface étincelante, se cache une autre vérité, l’effroyable peur de ce qui ne se concrétisera jamais. Leurs chemins incertains, oscillant entre aspiration et désillusion. Ces êtres vêtus comme les ic1 LES ICONES
Au croisement du rêve et de la réalité, une série de portraits anonymes. Ces personnages, attirés par les projecteurs, tracent leurs chemins éphémères, sur les routes inaccessibles de la célébrité.
Ils cultivent l'illusion de s'élever dans leurs tenues soigneusement choisies. Sous cette surface étincelante, se cache une autre vérité, l’effroyable peur de ce qui ne se concrétisera jamais. Leurs chemins incertains, oscillant entre aspiration et désillusion.
Ces êtres vêtus comme les icônes d'un monde inaccessible, sont les poètes modernes de la rue, les rêveurs inlassables qui incarnent à la fois la puissance de l'espoir, et la fragilité du désir.
Paradoxe d’une société qui nourrit et exploite ces rêves, mais ou les désillusions laissent leurs empreintes, sur les trottoirs de l'ambition humaine.
Tehos

THE ICONS
At the crossroads of dream and reality, a series of anonymous portraits.
These characters, attracted by the spotlight, trace their ephemeral paths, on the inaccessible roads of celebrity.
Through new media, They cultivate the illusion of rising in their carefully chosen outfits.
Beneath this gleaming surface lies another truth, the dreadful fear of what will never happen. Their uncertain paths, oscillating between aspiration and disillusion.
These beings, dressed as icons of an inaccessible world, are the modern street poets, the tireless dreamers who embody both the power of hope and the fragility of desire.
Paradox of a society that nurtures and exploits these dreams, but where disillusionment leaves its mark on the sidewalks of human ambition.
Download

©2025 Tehos | Sitemap |
Powered by Artmajeur